Jobs : standardisez vos activités sur le terrain

Avec Jobs, vous centralisez la gestion de toutes les tâches pour mieux les aligner sur leurs projets respectifs.

Missions accomplies du premier coup

Gestion du cycle de vie des projets de bout en bout
Pour aligner vos activités à court terme sur vos initiatives à long terme, générez des missions directement à partir de vos jalons de projets.

Rationalisation des opérations
Préconfigurez des modèles de missions associés à des modèles d’activités de projets pour pouvoir reproduire les mêmes schémas sur des projets semblables.

Réduction du nombre d’interventions
La fonction Jobs fournit toutes les informations dont les équipes de terrain ont besoin pour accomplir leur mission dès la première intervention. L’intégration aux formulaires permet à ces équipes de vérifier qu’elles n’ont rien oublié.

Témoignages d’entreprises innovantes


Qu’il s’agisse de photos, de notes ou d’informations sur le site, la fonction Jobs aide nos équipes de terrain à collecter davantage de données à chacune de leur mission. Elle renforce l’efficacité de nos chefs de projets, car ils ont accès à de meilleures informations à partir d’une seule et même console.


Mike Zigrossi, Vice-président des opérations chez Intersection
Mike Zigrossi, Vice-président des opérations chez Intersection

Nos équipes de terrain adorent la fonction Jobs. Lorsqu’une mission est ajoutée à leur planning, elles ont accès à un itinéraire précis, même pour les sites les plus reculés, et elles apprécient de pouvoir confirmer automatiquement les missions grâce au geofencing.


Kim Martin, Vice-présidente de Tower Engineering Professionals
Kim Martin, Vice-présidente de Tower Engineering Professionals
Découvrez la plateforme de confiance de gestion de projets et d’actifs en action !

Mobilisez vos collaborateurs de terrain et équipes de construction
Les missions désignent des activités à court terme qui contribuent à l’avancement de projets plus vastes à long terme. Qu’il s’agisse d’assurer la maintenance ou de résoudre un incident, les missions permettent aux équipes de terrain de planifier leur travail, de réagir rapidement et de capturer les données les plus précises possibles directement sur site.
Détaillez les feuilles de mission de vos équipes
Avant que vos équipes se rendent sur place, définissez les tâches à accomplir, les compétences requises et les éléments nécessaires pour un type de mission particulier. Grâce à la fonction Jobs dans Sitetracker Mobile, les équipes de terrain ont accès à un itinéraire précis, même pour les sites les plus reculés. Quant au geofencing, il permet de confirmer automatiquement la présence des équipes sur le site afin d’offrir une bonne visibilité au back-office.
Rendez compte du travail accompli
Les modèles de missions prédéfinis permettent de standardiser la collecte de données sur le terrain. Ces modèles sont personnalisables pour y inclure toutes les tâches nécessaires à des types d’activités bien particuliers. En prime, la fonction Jobs fournit aux équipes de terrain toutes les informations dont elles ont besoin à portée de clic. Une fois les missions terminées, le back-office peut générer des documents de clôture directement à partir de cette fonction.

Envie d’optimiser le travail de vos équipes sur le terrain ?

Job Planner
Confiez les bonnes missions aux bonnes équipes.
Sitetracker Mobile
Découvrez comment Sitetracker Mobile peut révolutionner la capture de données sur le terrain.
Formulaires
Intégrez et personnalisez vos formulaires afin de capturer les données dont vous avez besoin sur le terrain.

Téléchargez la fiche technique Sitetracker Jobs

Standardize work in the field with Jobs.

Align long term projects to the short term work that gets it over the line by tracking it all in one place with Jobs.

Get Jobs done right the first time.

Manage the end-to-end project lifecycle
Connect short term work to long term projects by generating Jobs directly from project milestones.

Streamline operations
Preconfigure Job templates that link to project activity templates to ensure repeatable project plans align to repeatable Job work.

Minimize re-work
Job aids provide information about how to complete the Job at hand, ensuring field crews have everything they need to complete jobs correctly – the first time. The integration with Forms makes it easy for field teams to check off every step.

Hear from Innovators


Jobs help our field crews capture more data points relative to the work, whether that is more pictures, better notes, or more information about the site. It helps our Project managers be more efficient because they have better information all in one place.


Mike Zigrossi, VP of Operations at Intersection
Mike Zigrossi, VP of Operations at Intersection

Our field teams really like using Jobs. When they have their Jobs on their schedule, they get really accurate directions to the precise site, even the places in the middle of nowhere, and they love being able to automatically check into jobs with geofencing.


Kim Martin, VP at Tower Engineering Professionals
Kim Martin, VP at Tower Engineering Professionals
Demo the most trusted project and asset management platform today!

Mobilize your field and construction teams.
Jobs are the pieces of short term work measured that roll into larger, long term projects. Whether maintenance is ongoing, or an incident pops up, Jobs empower field teams to plan, react quickly, and capture the most accurate data straight from the field.
Capture the work that happens in the field.
Before teams head to a site, define the required tasks, skills, and items needed to complete a particular type of Job. Viewing Jobs on Sitetracker Mobile gives field teams precise directions to any site, no matter how rural. Geo-fencing automatically checks in-field teams to the site and give the back office visibility.
Report on work in the field.
Job templates help standardize data collection in the field. Customize Job templates to include all of the tasks needed to perform specific types of work. Plus, with Job aids, field teams have all the information they need to be successful in the palm of their hand. Once Jobs are complete, the back office can generate closeout packages directly from the Job.

Want to optimize how your field crews operate?

Job Planner
Now that you know how Jobs work, make sure you dispatch the right crew to the Job with Job Planner.
Sitetracker Mobile
Find out how Sitetracker Mobile can revolutionize the way your field teams capture data.
Forms
Integrate and customize Forms to capture the data you need in the field.

Download the Sitetracker Jobs Datasheet