Fluidifiez l’information avec les intégrations Sitetracker

Compatible avec toutes les plateformes, Sitetracker intègre des outils essentiels pour créer un référentiel d’informations transverse à toute l’entreprise.

Pour définir la bonne stratégie de croissance, vous devez disposer d’une visibilité complète et d’un accès simplifié à la bonne information. Contrairement aux outils traditionnels de gestion de projets qui créent des silos de données et sont incapables d’unifier des systèmes disparates, Sitetracker s’impose comme un référentiel d’information centralisé qui accélère et fiabilise vos décisions.

API REST pour une parfaite intégration et une circulation fluide de l’information

Découvrez ici certaines de nos intégrations.

Sitetracker-à-Sitetracker
Intégrez deux organisations Sitetracker afin d’éliminer les doublons entre un client et son fournisseur et de mettre à jour les projets en temps réel.
CRM Salesforce
Salesforce propose une solution de gestion de la relation client en entreprise. La plateforme CRM intégrée offre à tous vos départements (marketing, ventes, service, etc.) une vue unique sur chaque client.
Microsoft Dynamics
La plateforme cloud d’applications d’entreprise Microsoft Dynamics 365 allie des fonctions de gestion de la relation client (CRM) et un ERP (Enterprise Resource Planning) à des applications de productivité et des outils IA.
Oracle
Oracle ERP est une solution logicielle basée dans le cloud qui sert à automatiser les processus back-office et les activités quotidiennes en entreprise. Cette suite de gestion couvre la budgétisation, la supply chain, les projets, la comptabilité et les achats.
Acumatica
Accessible en tout lieu et à tout moment depuis n’importe quel terminal, l’ERP cloud d’Acumatica vous permet de gérer votre activité, d’analyser toutes vos interactions clients et d’obtenir des éclairages et rapports d’activité proactifs. Conçu pour le télétravail et les travailleurs mobiles, il s’intègre facilement aux outils collaboratifs de votre choix. Des outils et fonctions d’entreprise accessibles 24h/7j vous permettent de mener vos opérations quotidiennes en toute simplicité.
NetSuite
NetSuite centralise la gestion des processus métiers vitaux des entreprises. Ce service en ligne ne nécessite aucun matériel, aucun investissement initial important, aucun frais de maintenance matérielle et logicielle, et aucune configuration complexe.
Sage
Sage One est une solution cloud de comptabilité et de gestion de la facturation destinée aux petites entreprises. La suite intègre des fonctions de comptabilité générale, de comptabilité des projets, et de gestion des dépenses et de la conformité.
Deltek
Qui dit meilleurs logiciels dit meilleurs projets. Deltek offre des solutions informatiques et logicielles pour optimiser les informations, la gestion et la collaboration sur les projets. Elle met son expertise sectorielle au service de vos projets pour vous aider à maximiser votre productivité et votre chiffre d’affaires.
Quickbooks
QuickBooks est un progiciel de comptabilité développé et commercialisé par Intuit. Surtout destinés aux petites et moyennes entreprises, les produits QuickBooks offrent des applications cloud et on-prem pour l’encaissement, la gestion et le règlement des factures et la gestion de la paie.
Docusign
Des signatures électroniques à la gestion du cycle de vie des contrats, en passant par la génération de documents, Docusign offre une suite d’applications et d’intégrations pour l’automatisation et l’unification de tout le processus d’accord.
3-GIS
Des entreprises du monde entier utilisent 3-GIS pour transformer la planification, la conception, la construction et la gestion de leurs réseaux. Les solutions web de gestion réseau et les services d’ingénierie de 3-GIS fournissent à ses clients les informations dont ils ont besoin pour accélérer la rentabilisation de leurs projets, garantir l’intégrité de leurs données et prendre de bonnes décisions à travers toute leur entreprise.
ArcGIS
Intégré à Esri Geospatial Cloud, ArcGIS Online vous permet d’établir des liens entre vos sites, vos données et vos collaborateurs à l’aide de cartes interactives. Ses styles intelligents data-driven et ses outils d’analyse livrent une « location intelligence » complète. Partagez vos éclairages avec des groupes spécifiques ou l’ensemble des parties prenantes.

Notre solution vous intéresse?

Découvrez la plateforme de pilotage projets la plus performante conçue pour de gros volumes de projets répétitifs et distribués

Sitetracker integrations for seamless information flow

As a platform-agnostic system, Sitetracker can bring together mission-critical tools to act as the single source of truth for your entire business.

Setting the right strategy to grow your business requires holistic visibility and free information flow. While legacy project management tools silo data and are not able to unite disparate systems, Sitetracker acts as a unifying single source of truth that empowers you to make data-driven decisions quickly and effectively.

Deep integrations via REST APIs for seamless information flow.

Examples of current integrations include:

Sitetracker-to-Sitetracker
Integrate two Sitetracker orgs to eliminate double-data entry between vendor and customer and update project progress in real time.
Salesforce CRM
Salesforce is a customer relationship management solution that brings companies and customers together. It’s one integrated CRM platform that gives all your departments — including marketing, sales, commerce, and service — a single, shared view of every customer.
Microsoft Dynamics
Microsoft Dynamics 365 is a cloud-based business applications platform that combines components of customer relationship management (CRM) and enterprise resource planning (ERP), along with productivity applications and artificial intelligence tools.
Oracle
Oracle ERP is a cloud-based software solution used to automate back office processes and day–to-day business activities. It is a business management software suite that includes financial management, supply chain management, project management, accounting, and procurement.
Acumatica
Acumatica’s Cloud ERP lets you manage your business, review all customer interactions, and obtain proactive business reports and insights, all from any web-enabled device anywhere at any time. Built for mobile and telework scenarios and easily integrated with the collaboration tools of your choice, Acumatica helps maintain day-to-day operations via 24/7 access to business tools and functions.
NetSuite
NetSuite software is an online service that enables companies to manage all key business processes in a single system. The service involves no hardware, no large and upfront license fee, no maintenance fees associated with hardware or software, and no complex set ups.
Sage
Sage One is a cloud-based accounting and invoice management solution for small businesses. It offers core accounting, project accounting, expense management and compliance management within a suite.
Deltek
Better software means better projects. Deltek delivers software and information solutions that enable superior levels of project intelligence, management and collaboration. Our industry-focused expertise makes your projects successful and helps you achieve performance that maximizes productivity and revenue.
Quickbooks
QuickBooks is an accounting software package developed and marketed by Intuit. QuickBooks products are geared mainly toward small and medium-sized businesses and offer on-premises accounting applications as well as cloud-based versions that accept business payments, manage and pay bills, and payroll functions.
Docusign
Docusign offers a suite of applications and integrations for automating and connecting the entire agreement process, from electronic signatures and contract lifecycle management, to document generation.
3-GIS
3-GIS is used by companies worldwide to transform how they plan, design, construct, and manage their networks. 3-GIS’s web-based network management solutions and engineering services give their customers the information they need to expedite their time to revenue, create integrity in their data, and inform business decisions throughout their entire organization.
ArcGIS
Part of the Esri Geospatial Cloud, ArcGIS Online enables you to connect people, locations, and data using interactive maps. Work with smart, data-driven styles and intuitive analysis tools that deliver location intelligence. Share your insights with the world or specific groups.

Ready to get started?

Experience the most cutting edge and robust project management platform designed for high volume repeatable and distributed projects.